Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La vie du club des jeunes cadets juniors de L'USCaussadaise

Union Sportive Caussadaise Pôle cadets Juniors

Bienvenue à tous

Une nouvelle saison commence pour nos jeunes.

Une nouvelle équipe à vu le jour

comprenant un groupe de cadets et un groupe de juniors

Il existe une page Facebook de l'USC dont je partagerai le lien,

mais des parents n'ayant pas Facebook

m'ont demandé si je pouvais reprendre le blog

afin de partager les informations

Je vais essayer de tenir au maximum à jour cette page

j'espère que j'aurai assez de temps.

 

Tout d'abord bienvenu à tous

Et bonne journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Karine !
Répondre
L
Bonjour
Répondre